lundi 22 juin 2015

Approches

Cette semaine mon cours sera le samedi de 10h à 11h. Comme d'habitude, j'arrive en avance, je passe donc à l'accueil pour m'inscrire pour la semaine prochaine.

Aujourd'hui, la météo est incertaine. J'ai donc mis un pantalon, un polo (l'étiquette, toujours l'étiquette) mais j'ai aussi prévu une veste de pluie et un pull.

Avant le cours, je fais connaissance d'une personne qui est aussi en cycle 1 et dont c'est le deuxième cours.

Durant ce cours nous ferons :

  • des approches longues 
    • avec le fer 7. Le professeur a délimité une zone ou nos balles devraient en théorie tomber (mais elles font toujours comme elles veulent...)
    • le même exercice mais avec un fer 9
    • et encore  une fois cet exercice mais avec un sandwedge pour les cycles 2 et 3, nous nous garderons le fer 9
  • pour l'exercice suivant, le professeur positionne plusieurs point de départ et nous demande d'utiliser le fer le plus adapter pour faire notre approche. Nous nous répartissons en trois groupe et commençons les ateliers.
  • pour finir le cours, nous faisons un concours d'approche, c'est pas encore demain que je battrais Tigger Woods.

Encore une fois, l'heure passe très vite et l'ambiance est toujours sympathique. Pour ce cours, nous étions 10, dont seulement deux débutants mais ca ne pose pas de problème.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire